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FAQs
Questions fréquemment posées
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Colibri est entièrement basé sur le Web, vous n’avez donc pas besoin d’exigences informatiques particulières. Vous aurez besoin d’une connexion Internet pour vos ordinateurs ou appareils périphériques. Aucune installation n’est requise, ça fonctionne!
Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard. Veuillez utiliser notre boutique en ligne pour effectuer votre achat.
Vos données vous appartiennent et ne sont accessibles par Colibri qu’avec votre autorisation expresse: par exemple, pour répondre aux questions du support technique. À des fins d’analyse, nous compilerons occasionnellement les données de tous nos abonnés. Cependant, ces données ne peuvent pas être reliées au compte d’un abonné individuel.
Oui, nous effectuons la saisie de données à partir de votre ancien système, que ce soit des contrats physiques ou d’un autre logiciel.
Oui, la sécurité des données est notre priorité absolue. Nous avons des systèmes de sécurité des données et suivons des procédures de conformité PCI strictes pour garantir que vos données sont aussi sûres que possible.
Oui. Pour commencer nous allons configurer votre compte et vous permettre de démarrer rapidement! Un spécialiste de compte Colibri s’occupera du travail manuel et adaptera le logiciel à vos besoins spécifiques.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question que vous avez en appelant ou en envoyant un e-mail à l’adresse indiquée dans la page de contact.
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